Plan d'un soir Le Conquet: femme libertine sans tabou

Kesly femme de 34 ans

Kikoo, mon prénom est Kesly, je suis sans mec depuis quelques jours car j'ai lourdé mon keum car il me trompait. Je suis là pour avoir un rdv avec un homme chaud pour un plan hot d'une nuit. Je ne cache pas à mes amies que j’ai souvent des rapports avec des gars que je connais pas vraiment. Je suis libre et vit une vie libertine au maximum. Je suis comme qui dirait une amatrice du sexe. J'adore faire l'amour pendant des heures et des heures.

On a la possibilité de se rencontrer à mon appartement ou alors à votre domicile, je me déplace, néanmoins je ne vais pas faire 400 kilomètres sachez le. Pas à l'hôtel svp c'est plutôt tordu à mon goût. Je suis libre le soir et le week-end toute la journée.

Je souhaite simplement avoir un orgasme. Je kiffe les mecs plutôt charmants. De plus j'ai besoin d' un mec bien membré car sinon je ne jouis pas.

Je vous laisse en espérant découvrir vos messages pour satisfaire mes pulsions cochonnes les plus secrètes.  Je ne veux pas une rencontre différente donc si vous ne pouvez pas de me donner satisfaction. Ne me proposez rien. Tiens moi au courant ! Je vous embrasse!

LAISSER UN MESSAGE

0 MESSAGE(S) ENVOYE(S)